Publicité

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par les tendances des jeux de simulation d'action de tir.

Battleground End of Battle Free Firing Survival est un jeu de tir gratuit qui se déroule au milieu d'une guerre mondiale. Le monde est divisé en deux forces opposées, l'Initiative de Défense Globale (GDI) et l'Offensive Globale (GO). Le GDI est composé de nations ayant la meilleure puissance militaire, tandis que le GO est composé de nations ayant la meilleure technologie militaire. Le but du jeu est de détruire les bases militaires ennemies et de tuer les leaders ennemis.

Jouabilité

Battleground End of Battle Free Firing Survival est un jeu d'action à la troisième personne. Vous jouerez en tant que membre du GDI ou du GO et vous devrez accomplir diverses missions. Ces missions auront des exigences différentes, telles que tuer un certain nombre de personnes, détruire un certain nombre d'objets, etc.

La jouabilité est similaire à celle d'un jeu de tir traditionnel, dans lequel vous devrez tuer des personnes et détruire des choses. Cependant, la jouabilité diffère également d'un jeu de tir traditionnel, dans la mesure où vous ne pourrez pas tirer directement sur les cibles depuis l'arme, mais devrez d'abord localiser la cible à l'aide de la carte, puis viser et tirer.

Battleground End of Battle Free Firing Survival est conçu pour être un jeu amusant et décontracté qui peut être joué par n'importe qui, quel que soit son âge ou son sexe.

Battleground End of Battle Free Firing Survival est un jeu de tir gratuit qui se déroule dans le monde moderne. Les armes que vous pouvez utiliser dans le jeu sont des armes modernes, telles que des fusils, des mitrailleuses, des fusils de sniper, etc.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Battleground End of Battle Free Firing Survival

Avez-vous essayé Battleground End of Battle Free Firing Survival? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.